GHofficiel.com •La magie du graphisme ! 1 an de bonheur merci pour tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ vos impressions ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blondie
→ M e m b r e
Blondie

→ M e m b r e

    Messages : 35
    Dollars : 5333

MessageSujet: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 15:00

    ▬ Dites-nous ce que vous avez pensé de l'idée de Joss Whedon, d'insérer des chansons le temps d'un épisode avec nos chers acteurs (a). Pour ma part, j'ai adoré ! Je dirais même que je pourrais le regarder en boucle tellement je l'aime, cet épisode ; mais je préfère la version originale, au niveau des chansons, car les voix françaises chantent comme des casseroles xD James a une voix tellement sexy, Rest In Peace reste ma chanson préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Emily
ADMIN > TEAM
Emily

ADMIN > TEAM

    Féminin
    Messages : 343
    Dollars : 5956
    Age : 32
    Ville : Bordeaux
    Current Mood : Lovely

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 17:12

Merci ma chérie pour le sujet :D!

Hannn la version française.. serieux quand j'ai vu l'épisode pour la 1ere fois à l'époque , jme rapelle j'etais trop heureuse d'avoir acheté le coffret de la saison 6 avant qu'il passe sur M6 mdr, quand j'ai vu que l'episode etait en VF, j'etais TROP TROP dégoutée, c'est horrible ! lol

Sinon dans l'ensemble c'est une belle performance :), mais contrairement a toi c'est pas mon épisode préféré, enfin j'ai pas été transportée plus que ça, la chanson que je prefere est celle de Spike Lest me rest in peace (en meme temps tu me diras avec Anthony, James sont les seuls chanteurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldretourauxsources.1fr1.net
Blondie
→ M e m b r e
Blondie

→ M e m b r e

    Messages : 35
    Dollars : 5333

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 17:19

    ▬ mais Sarah a une voix sympa, quand même ;) c'st pas mon épisode préféré, juste que je l'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily
ADMIN > TEAM
Emily

ADMIN > TEAM

    Féminin
    Messages : 343
    Dollars : 5956
    Age : 32
    Ville : Bordeaux
    Current Mood : Lovely

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 17:23

Oui c'est vrai, elle chante juste, c'est agréable a écouter !
Mais bon desfois t'as des chansons inutiles genre Mustard celle où les mecs chantent dans la rue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://goldretourauxsources.1fr1.net
Blondie
→ M e m b r e
Blondie

→ M e m b r e

    Messages : 35
    Dollars : 5333

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 17:33

    ▬ oui, trop lol ^^ les petites chansons entre les chansons importantes sont un peu niaises & inutiles lol ! moi je sais que celle que j'aime pas, c'est Under your spell, j'aime pas la voix de willow & tara >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emily
ADMIN > TEAM
Emily

ADMIN > TEAM

    Féminin
    Messages : 343
    Dollars : 5956
    Age : 32
    Ville : Bordeaux
    Current Mood : Lovely

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyLun 19 Avr - 19:16

Yeap c'est pareil j'aime pas, celle D'alex et Anya bien qu'elle soit mignonne je la squizz aussi jsuis pas trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldretourauxsources.1fr1.net
Vampire.
→ M e m b r e
Vampire.

→ M e m b r e

    Masculin
    Messages : 13
    Dollars : 5159
    Age : 29

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyVen 23 Avr - 19:14

    J'adore cet épisode, quand Anya fait son solo avec les lapins mdr et tout le monde la regarde ... sinon oui je prefere la version VO comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
→ M e m b r e
Susie

→ M e m b r e

    Féminin
    Messages : 64
    Dollars : 5318

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyDim 2 Mai - 8:38

J'aime beaucoup cet episode même si ce n'est pas mon preferé :)

Je trouve l'idée trés sympa et j'adore quand Buffy revele qu'elle etait mieux au ciel dans une une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
ADMIN > TEAM
Emily

ADMIN > TEAM

    Féminin
    Messages : 343
    Dollars : 5956
    Age : 32
    Ville : Bordeaux
    Current Mood : Lovely

MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ EmptyDim 2 Mai - 20:46

Oui, mais elle l'avait déjà annoncé avant, enfin elle l'avais dit a Spike, c'est une saison où elle se confie beaucoup a lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldretourauxsources.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ vos impressions ... ♥   ▬ vos impressions ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ vos impressions ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHofficiel.com •La magie du graphisme ! 1 an de bonheur merci pour tout ! :: ONCE MORE WITH FEELING!-